vous êtes ici > accueil > Communication et information > INTERNET (dématérialisé) > Communiqués > 2016 : Non à l’état d’urgence ! Non à la déchéance de nationalité !

2016 : Non à l’état d’urgence ! Non à la déchéance de nationalité !

ARTICLES

Non à l’Etat d’urgence,
Non à la déchéance de nationalité.
Mobilisation nationale le samedi 12 mars 2016

Suite aux attentats qui ont frappé violemment notre société, le gouvernement a décrété l’état d’urgence. Après l’avoir prolongé à 2 reprises, il souhaite, aujourd’hui, entériner une loi, permettant l’inscription dans la constitution, de l’Etat d’urgence et de la déchéance de nationalité pour les « binationaux (...)

Publié le 10 mars 2016.

le 12 mars 2016, défendons nos libertés !

Alors que le Sénat s’apprête à examiner le projet de réforme constitutionnelle concernant l’état d’urgence et la déchéance de nationalité, Plus de 150 organisations, rassemblées dans les collectifs "Nous ne cèderons pas" et "Stop état d’urgence"...

Publié le 26 février 2016.

CARTE DE FRANCE DES MANIFESTATIONS ORGANISÉES LE SAMEDI 30 JANVIER

Publié le 27 janvier 2016.

Refusons la déchéance de nationalité et la constitutionnalisation de l’état d’urgence Sortons de l’état d’urgence

Manifestation le samedi 30 janvier partout en France et à Paris, à 14h30, place de la République En réaction à l’horreur des attentats qui ont frappé notre société tout entière, l’état d’urgence a été décrété par le gouvernement, puis prolongé pour une durée de trois mois. Un projet de loi constitutionnelle prévoit l’inscription, dans la Constitution, non (...)

Publié le 27 janvier 2016.

Non à l’état d’urgence ! Non à la déchéance de nationalité ! Manifestation le samedi 30 janvier 2016

Communiqué de l’UGFF-CGT (...) L’UGFF-CGT, signataire des différents appels et pétition du collectif « Nous ne céderons pas », invite les agents de la Fonction publique de l’État à participer aux manifestations prévues le 30 janvier, dans les territoires et à Paris à 14h30 à place de la République. (...)

Publié le 21 janvier 2016.