vous êtes ici > accueil > Communication et information > INTERNET (dématérialisé) > Communiqués > 2015 : NOVEMBRE Réforme Territoriale de l’Etat

2015 : NOVEMBRE Réforme Territoriale de l’Etat

ARTICLES

Agissons pour imposer d’autres choix

Le gouvernement organise une nouvelle séquence de la refonte de l’organisation territoriale de l’État pour réduire toujours plus la dépense publique, la place et les finalités des services publics et ancrer la France dans la compétition européenne et mondiale.

Publié le 19 novembre 2015.

Réforme Territoriale :
se mobiliser pour une Fonction publique qui réponde aux besoins !
- SEMAINE DE MOBILISATION DU 30 NOVEMBRE AU 4 DÉCEMBRE AVEC UN TEMPS FORT LE 3 DÉCEMBRE ! -

Contrairement aux engagements pris par le Gouvernement, force est de constater que la réforme territoriale se met en œuvre de manière autoritaire, dans la plus grande opacité, sans tenir compte des propositions et des revendications des personnels et des organisations syndicales. Ainsi, les lettres de mission du Premier ministre aux préfets (...)

Publié le 19 novembre 2015.

REFORME TERRITORIALE SE MOBILISER POUR UNE FONCTION PUBLIQUE QUI REPONDE AUX BESOINS !

Contrairement aux engagements pris par le Gouvernement, force est de constater que la réforme territoriale se met en œuvre de manière autoritaire, dans la plus grande opacité, sans tenir compte des propositions et des revendications des personnels et des organisations syndicales. (...)

Publié le 10 novembre 2015.

Réforme Territoriale de l’Etat : Partout, Ensemble et dans l’Unité la plus large, AGISSONS pour imposer d’autres choix !
SEMAINE DE MOBILISATION DU 16 AU 20 NOVEMBRE AVEC UN TEMPS FORT LE 19 !

(...) Pour la CGT, la mobilisation des personnels de l’ensemble des secteurs professionnels concernés est indispensable pour imposer d’autres choix ! C’est pourquoi, la CGT appelle les personnels à faire du 16 au 20 novembre 2015 une semaine de mobilisation avec un temps fort de rassemblements devant les préfectures, le 19 ! (...)

Publié le 9 novembre 2015.