vous êtes ici > accueil > Communication et information > INTERNET (dématérialisé) > Communiqués > 2015 : le 8 octobre CGT, FSU, Solidaires appellent à une nouvelle journée de mobilisation

2015 : le 8 octobre CGT, FSU, Solidaires appellent à une nouvelle journée de mobilisation

ARTICLES

Mobilisation interprofessionnelle du 8 octobre 2015

PAR LA GREVE ET DANS LES MANIFESTATIONS, IMPOSONS D’AUTRES CHOIX ! Placés sous le sceau de l’austérité, les projets de loi de finances et de financement de la sécurité sociale poursuivent l’entreprise de démolition des politiques publiques, des services publics, de l’emploi public. Soeur jumelle de la révision générale des politiques publiques (...)

Publié le 28 septembre 2015.

Réforme territoriale : Une réforme à combattre !

Les projets de lois de finances et de financement de la sécurité sociale 2016 confirment la volonté gouvernementale de poursuivre la baisse drastique des dépenses publiques.

Publié le 23 septembre 2015.

Le 8 octobre 2015,
La Fonction publique se mobilise
Pour les salaires, pour l’emploi
Pour les conditions de travail

Les syndicats de la Fonction publique (CGT – FSU – SOLIDAIRES – FAFP) appellent l’ensemble des agents de la Fonction publique à se mobiliser avec les salarié - es du secteur privé, dans l’action interprofessionnelle du 8 octobre 2015.

Publié le 22 septembre 2015.

Préavis de grève du 8 octobre 2015

Comme vous le savez, la journée du 8 octobre prochain constitue une journée d’action unitaire interprofessionnelle pour protester contre la politique d’austérité menée par le gouvernement et les visées régressives des représentants du patronat

Publié le 17 septembre 2015.

CGT, FSU, Solidaires appellent à une nouvelle journée de mobilisation le 08 octobre

Durant toute cette année, les salariées et retraité-es se sont mobilisé-es à plusieurs reprises dans les secteurs professionnels et au plan interprofessionnel pour exprimer leurs attentes, leur exaspération grandissante face à une situation économique et sociale qui ne cesse de se dégrader et pour exiger une autre répartition des richesses qu’ils (...)

Publié le 21 août 2015.