vous êtes ici > accueil > Communication et information > INTERNET (dématérialisé) > Communiqués > 2012 : 23 Octobre

2012 : 23 Octobre

Document(s) à télécharger

ARTICLES

23 octobre : Une mobilisation réussie qui en appelle d’autres

Ce sont plus de 5000 agents de la Fonction publique d’Etat et Territoriale qui se sont mobilisés ce jour lors du rassemblement organisé par la CGT à proximité du ministère de la Fonction publique. Dans le même temps, d’autres initiatives avaient lieu sur le territoire.

Publié le 23 octobre 2012.

Rassemblement Ile-de-France le 23 octobre 2012

Dans le cadre de la journée d’actions du 23 octobre, je vous confirme le rassemblement pour l’Ile-de-France aura lieu : De 13 à 15 H Rue de la Légion d’Honneur 75007 Paris En face du Musée d’Orsay Des prises de parole seront organisées et une délégation sera reçue au ministère. VENEZ NOMBREUX (...)

Publié le 19 octobre 2012.

Ce n’est pas d’austérité dont-ont besoin la Fonction Publique et ses agents
Le 23 octobre 2012 DISONS-LE ENSEMBLE

Tout le confirme malheureusement : le Président de la République, le Premier ministre et le gouvernement ne répondent pas aux urgences sociales créées par la politique de la droite conjuguée aux effets de la crise.

Publié le 17 octobre 2012.

Préavis de grève pour la journée du 23 octobre

A Madame Marylise LEBRANCHU Ministre de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique

Publié le 11 octobre 2012.

Demande d’audience pour la journée du 23 octobre 2012
à Madame Marylise LEBRANCHU

La CGT vous l’a déjà fait à plusieurs reprises : Des mesures d’urgence, en rupture avec les politiques précédentes, doivent être prises pour la Fonction publique et ses agents. Or, de notre point de vue, sur un certain nombre de sujets très importants, les orientations que vous rendez publiques, au nom du gouvernement, ne sauraient rencontrer notre (...)

Publié le 10 octobre 2012.

23 OCTOBRE 2012
SALAIRES, EMPLOI, MISSIONS, JOUR DE CARENCE
Ensemble, mobilisons-nous sur nos revendications

Dans la Fonction publique, un cycle de concertation – négociation est ouvert sur des enjeux importants : égalité professionnelle, santé au travail, parcours professionnel, dialogue social, … L’UGFF-CGT s’en félicite d’autant plus que les échanges avec la Ministre sur ces questions sont, à l’évidence, le fruit de nos luttes antérieures. C’est dire si (...)

Publié le 9 septembre 2012.