vous êtes ici > accueil > ÉTAT et Fonction Publique > RéATE (I & II) et charte G

Université d’été des mouvements sociaux le 20 août à Paris

A l’initiative d’ATTAC, une université d’été des mouvements sociaux aura lieu à Paris du 19 au 23 Août. Dans le cadre de l’atelier organisé par la Convergence nationale de défense et développement des services publics,
l’UGFF sera présente avec notre camarade Ivan Candé. Participeront également un camarade de la FSESP et des Commissions ouvrières espagnoles.

Nous invitons les organisations à faire connaître le plus largement l’initiative et à y participer. Toutes les informations utiles sont disponibles sur les adresses mel indiquées ci-dessous.
Bien fraternellement,

Atelier de la Convergence nationale de Défense et développement des services publics

A l’Université d’été européenne des mouvements sociaux

"Service public, biens communs :

quels enjeux, quelles gestions, quels financements ?"

Mercredi 20 août

16H30 à 19H00

Université Paris VII Diderot

13ème arrondissement de Paris

Avec Bernard DEFAIX (Convergence services publics), Pablo SANCHEZ (FSESP), Ivan Cande (UGFF-CGT), Dirk FRIEDRICHS (membre du conseil d’administration d’Attac Allemagne),
Jean-Marie HARRIBEY (co-président du conseil scientifique d’Attac France), Juan Carlos RODRIGUEZ DE COBA (Confédération syndicale des commissions ouvrières espagnoles).

Présentation de l’atelier : www.esu2014.org/spip.php ?page=conferences_atelier&id_conferences_atelier=185

L’Université d’Eté se déroule sur plusieurs jours du 19 au 23 août. La Convergence se félicite particulièrement que la problématique des services publics soit au centre de 8 ateliers. Merci à tous de faire un effort tout particulier pour y être présent avec notre appel !

Le programme : www.esu2014.org/IMG/pdf/programme_fr.pdf
Pour l’hébergement : www.esu2014.org//fr/infos-pratiques/article/hebergement-et-restauration puis contacter Claude Bauhain (claude.bauhain@gmail.com) .

(Version imprimable de cet article Version imprimable,envoyer l'article par mail envoyer par mail )